Etudes universitaires   -   Cours de langues   -   Formations professionnels


Tests de langue


Les tests de langue en anglais ont été conçus pour évaluer le niveau d'anglais des candidats souhaitant obtenir une preuve de leur niveau d'anglais, nécessaire pour s'inscrire dans des institutions anglophone. Le plus connu d'entre eux est l'IELTS.



L'International English Language Testing System (IELTS), ou Système d'évaluation en langue anglaise internationale, est un test international de la langue anglaise. Ce test de niveau est accepté par la majorité des universités aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, par des établissements d'enseignement proposant des qualifications internationales en anglais (Europe, Asie) et ainsi que par diverses organisations professionnelles.




Ce test est souvent réalisable dans les institutions initiales des élèves. Si non, il est toujours possible de le réaliser dans des centres d'évaluation des grandes villes de France. Cependant, celui-ci nécessite parfois, selon le niveau des étudiants, une préparation pour obtenir le score nécessaire afin d'être accepté dans les établissements anglais.


New Study Horizons est dans la possibilité de vous proposer des possibilités de préparation pour la réalisation des épreuves du test, notamment dans des écoles de langue au Royaume-Uni afin de se préparer dans les meilleurs conditions et s'assurer un résultat vous permettant de prétendre postuler à l'université de votre choix.

Cependant, si ceci n'est pas réalisable, nous pouvons vous indiquer les centres les plus proches ainsi que les dates d'examens pour vous permettre de le réaliser préalablement en France.